Directeur du stade municipale de khombole

TROUVEZ L’OPPORTUNITE QUI VOUS CONVIENT

Je suis un particulier, une entreprise ...

Directeur du stade municipale de khombole
A propos de la structure
Mairie de Khombole

La commune de Khombole se situe au cœur de la région de Thiès, au Sénégal, étendant son territoire à mi-chemin entre l’effervescence de la grande métropole de Dakar et la quiétude des localités de l’intérieur. Positionnée stratégiquement sur l’axe routier qui relie la capitale à l’est
du pays, Khombole bénéficie d’un emplacement privilégié qui favorise les échanges commerciaux et le dynamisme économique. Cette localité est délimitée au Nord par la commune de Tivaouane, à l’Est par la région de Diourbel, au Sud par Ngoudiane et à l’Ouest par la ville de Thiès, formant ainsi un carrefour qui allie tradition et modernité Khombole est une ville du Sénégal.

A propos de l'opportunité

MISSION PRINCIPALE

Assurer la gestion, l’organisation et le bon fonctionnement du futur Stade Municipal de Khombole en garantissant la qualité de services, la sécurité des usagers, la valorisation de l’infrastructure sportive et la supervision des différentes activités.

RESPONSABILITÉS

  • Piloter la gestion administrative, financière et technique du stade.
  • Organiser et superviser les événements sportifs et culturels.
  • Assurer la maintenance et la sécurité des infrastructures et équipements.
  • Manager le personnel et les prestataires intervenant dans le stade.
  • Veiller au respect des normes en matière d’hygiène, de sécurité et d’accueil du public.
  • Représenter la municipalité auprès des partenaires, sponsors et usagers.
  • Élaborer et suivre le budget du stade, optimiser les ressources disponibles.
  • Proposer des actions de développement pour accroître l’attractivité et la fréquentation du stade.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Diplôme : Management des Infrastructures Sportives / management des organisations sportives
  • Expérience : Une expérience dans la gestion d’équipements sportifs ou d’infrastructures publiques/privées serait un atout.

COMPÉTENCES APPRÉCIÉES

  • Maîtrise de la gestion administrative et financière
  • Capacités organisationnelles et de leadership
  • Sens du service public et des relations humaines
  • Bonne connaissance des normes de sécurité et d’hygiène
  • Maîtrise des outils informatiques de gestion
  • Esprit client

Pour postuler, veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse : mairie de khombole@gmail.com

Pour toute demande de renseignement, contactez-nous : mairie de khombole@gmail.com