TROUVEZ L’OPPORTUNITE QUI VOUS CONVIENT
Je suis un particulier, une entreprise ...

Réceptionniste tournant - H/F
A propos de la structure
Yaas hôtel
A propos de l'opportunité
Mission Générale
- Accueille et prend en charge le client depuis son arrivée jusqu'à son départ
- Contribue à la satisfaction permanente du client en assurant une prestation de qualité tout au long de son séjour
- Contribue à la réalisation des objectifs qualitatifs et quantitatifs de son service
Tâches et responsabilités
- Accueille le client dès son arrivée avec prévenance et attention
- Contribue, par une relation chaleureuse et personnalisée à sa fidélisation
- Prend en compte et anticipe les besoins du client
- Gère les objections et/ou remarques éventuelles du client; veille à apporter une réponse dans le meilleur délai possible
- Véhicule l'image de l'hôtel
- Respecte l'ensemble des engagements de réservation
- Assure les opérations liées à l'accueil et au départ du client dans le respect des procédures internes
- Renseigne le client sur les conditions de séjour, les formalités et les services proposés par l'hôtel
- Gère les appels téléphoniques
- Applique les procédures d'audits internes
- Transmet les informations nécessaires aux autres services (étages, technique, ...) et aux autres membres de son service
- S'assure de la disponibilité et de l'actualité des documents mis à disposition du client
- Effectue les prises de réservation
- Valorise les différentes prestations de l'hôtel pour optimiser les ventes
- Applique et argumente la politique tarifaire de l'hôtel afin d'optimiser le Revpar
- Respecte les procédures en matière de facturation et d'encaissement
- Gère les fonds de caisse qui lui est confié
- Peut être en charge de la préparation et de l'envoi des factures "débiteurs divers"
Aptitudes / Qualités
- Aisance relationnelle, sens de l'accueil et du service,
- Esprit d'équipe - Capacité d'écoute et d'anticipation
- Bonne présentation, bonne élocution
- Dynamisme - Esprit commercial
- Resistance au stress - sens de l'éthique
- Autonome et responsable
Formations / Expériences professionnelles
- Bac ou BTS hôtellerie / restauration
- 2 ans minimum d'expérience dans un poste similaire
- Bonnes connaissances de l'environnement Windows
- Connaissance obligatoire du logiciel OPERA
- Maitrise de la langue du pays et anglais professionnel
Comment postuler
- Envoyer un mail à l'adresse : fo.almadies@yasshotels.com
- Mettre en objet la référence du poste "Yaas - 26"
- Fournir un cv et une lettre de motivation
- Disponibilité : immédiate
- Date limite de dépôt de candidature : 17/05/2024