Réceptionniste tournant - H/F

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Réceptionniste tournant - H/F
A propos de la structure
Yaas hôtel
A propos de l'opportunité

Mission Générale

  • Accueille et prend en charge le client depuis son arrivée jusqu'à son départ  
  • Contribue à la satisfaction permanente du client en assurant une prestation de qualité tout au long de son séjour
  • Contribue à la réalisation des objectifs qualitatifs et quantitatifs de son service

Tâches et responsabilités 

  • Accueille le client dès son arrivée avec prévenance et attention
  • Contribue, par une relation chaleureuse et personnalisée à sa fidélisation 
  • Prend en compte et anticipe les besoins du client 
  • Gère les objections et/ou remarques éventuelles du client; veille à apporter une réponse dans le meilleur délai possible
  • Véhicule l'image de l'hôtel 
  • Respecte l'ensemble des engagements de réservation 
  • Assure les opérations liées à l'accueil et au départ du client dans le respect des procédures internes 
  • Renseigne le client sur les conditions de séjour, les formalités et les services proposés par l'hôtel
  • Gère les appels téléphoniques
  • Applique les procédures d'audits internes
  • Transmet les informations nécessaires aux autres services (étages, technique, ...) et aux autres membres de son service
  • S'assure de la disponibilité et de l'actualité des documents mis à disposition du client
  • Effectue les prises de réservation 
  • Valorise les différentes prestations de l'hôtel pour optimiser les ventes 
  • Applique et argumente la politique tarifaire de l'hôtel afin d'optimiser le Revpar
  • Respecte les procédures en matière de facturation et d'encaissement 
  • Gère les fonds de caisse qui lui est confié 
  • Peut être en charge de la préparation et de l'envoi des factures "débiteurs divers"

Aptitudes / Qualités 

  • Aisance relationnelle, sens de l'accueil et du service,
  • Esprit d'équipe - Capacité d'écoute et d'anticipation 
  • Bonne présentation, bonne élocution
  • Dynamisme - Esprit commercial
  • Resistance au stress - sens de l'éthique
  • Autonome et responsable 

Formations / Expériences professionnelles 

  • Bac ou BTS hôtellerie / restauration 
  • 2 ans minimum d'expérience dans un poste similaire
  • Bonnes connaissances de l'environnement Windows
  • Connaissance obligatoire du logiciel OPERA
  • Maitrise de la langue du pays et anglais professionnel 

Comment postuler

  • Envoyer un mail à l'adresse : fo.almadies@yasshotels.com
  • Mettre en objet la référence du poste "Yaas - 26"
  • Fournir un cv et une lettre de motivation
  • Disponibilité : immédiate
  • Date limite de dépôt de candidature : 17/05/2024